750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les petites recettes de Mayamabelle
  • : blog d'une amoureuse de la cuisine et mariée à un pâtissier vous trouverez des petites recettes de ma création & celles empruntées au fil de mes trouvailles
  • Contact

Recherche

Retrouvez Moi Aussi Par Là :

4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 14:52

J'avais acheté des carré frais de gervais aux fines herbes à 0% qui n'avaient pas trouvé preneur j'ai donc décidé d'en faire une quiche en les laissant entier pour garder le côté fondant 

ingrédients :

- 1 pâte feuilletée

- 1 paquet de 6 carrés frais gervais fines herbes 0%

- 4 oeufs

- 1 brique de crème légère 20cl

- 1 paquet de tranches de gouda

- 1 pincée de sel

- 1 pincée de poivre

- 40 cl de lait

préparation :

préchauffer le four à 180° 

dans une jatte battre les oeufs avec le sel & le poivre

ajouter la créme & le lait

verser la préparation sur la pâte et disposer les carrés frais m-1738518

châpeau 003

recouvrir la quiche avec des tranches de gouda

châpeau 029

laisser cuire 25-30 min à 180°

châpeau 004

bon appétit

mayamabelle

Partager cet article
Repost0

commentaires