750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les petites recettes de Mayamabelle
  • : blog d'une amoureuse de la cuisine et mariée à un pâtissier vous trouverez des petites recettes de ma création & celles empruntées au fil de mes trouvailles
  • Contact

Recherche

Retrouvez Moi Aussi Par Là :

11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 21:43

Une petite recette détox au colin trés légère mais un petit délice on dirait une blanquette de la mer 

je l'ai réalisée avec des colins de chez picard 99b1fe39-abc9-4b3b-b18a-4471c7ed4608 chaque portion fait 100g ce qui permet de parfaitement doser chaque part dans les papillottes

en plus le poisson est délicieux

ingrédients (pour 2 papillotes) :

- 12 tomates cerises

- 4 c à soupe de crème fraîche 

- 200g de colin

- 1 boîte de champignon émincé (200g égouté)

- ciboulette fraîche

- poivre

- sel aux herbes

préparation :

partager les ingrédients en 2 dans chaque papillote

poser le poisson au fond de la papillote & déposer une couche de champignons 

laver & couper en 2 les tomates cerises puis les les déposer sur les champignons

mettre 2 c à soupe de créme fraîche par dessus

je vous conseille la marque bridelight à 5 % de matiéres grasses BRIDELIGHT-FRAICHE-EPAISSE-5MG-POT-50CLelle donne un goût excellent sans les calories

saler, poivrer & émicer quelques tiges de ciboulette fraîche 

 

CHAT METAL 001

laisser cuire environ 25 min à 180°

 je l'ai servi avec un petit riz blanc comme ça vous avez un repas complet

CHAT METAL 002 

bon appétit

mayamabelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Aussi bon que sain!
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />