750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les petites recettes de Mayamabelle
  • : blog d'une amoureuse de la cuisine et mariée à un pâtissier vous trouverez des petites recettes de ma création & celles empruntées au fil de mes trouvailles
  • Contact

Recherche

Retrouvez Moi Aussi Par Là :

15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 09:58

je vous propose une recette de mon mari une tourte à la ratatouille & au thon

à déguster froide c'est idéal pour l'été et toutes les personnes de notre entourage qui ont goûtés ont adorés  

ingrédients :

- 1 pâte feuilletée

- 1 oeuf

- 1 boîte de thon au naturel (140g égoutté)

- 1 boîte de ratatouille (750g)

- 100g de gruyère rapé (facultatif)

préparation :

préchauffez le four à 200°

mettre la pâte feuilletée dans un moule & piquer le fond à la fourchette

dans une jatte mélanger la ratatouille, la boîte de thon émietté et l'oeuf battu

(vous pouvez ajouter du gruyère rapé dans la préparation)

salez & poivrez

versez sur la pâte & rabattre les bords de la pâte sur la préparation

mettre au four 40-45 min à 170°

ratatouille-003.JPG

bon appétit

Mayamabelle

Partager cet article
Repost0

commentaires