750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les petites recettes de Mayamabelle
  • : blog d'une amoureuse de la cuisine et mariée à un pâtissier vous trouverez des petites recettes de ma création & celles empruntées au fil de mes trouvailles
  • Contact

Recherche

Retrouvez Moi Aussi Par Là :

11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 14:44

Aujourd'hui je vous propose une petite surprise pour les amoureux du roquefort

un carnet de recette à télécharger & à imprimer gratuitement :

cliquez sur l'image pour découvrir le lien

carnet-recettes-enfants-roquefort-papillon.jpg

il est vraiment magnifique 

bonne journée

Mayamabelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle agréable surprise pour nous que de tomber sur votre article ! Merci pour votre clin d'œil à la marque Papillon mayamabelle ;)<br /> Passez une excellente soirée et à bientôt,<br /> <br /> Marion de l'équipe du blog Les recettes Roquefort Papillon
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est moi qui suis flattée que vous soyez venu sur mon blog (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />