750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les petites recettes de Mayamabelle
  • : blog d'une amoureuse de la cuisine et mariée à un pâtissier vous trouverez des petites recettes de ma création & celles empruntées au fil de mes trouvailles
  • Contact

Recherche

Retrouvez Moi Aussi Par Là :

13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 23:58

Je vous fais partager aujourd'hui une délicieuse recette découverte sur

le blog " Emilie & Lea " 

Je vous laisse un lien vers le blog :

emilie & lea

cette quiche c'est un délice je l'ai servie froide avec une petite salade hum nous nous sommes régalés 

ingrédients :

- 1 pâte feuillettée

- 4 tranches de jambon cru

- 100g de morbier

- 2 oeufs

- 10 cl de lait

- 20cl de crème liquide

- sel & poivre

préparation :

préchauffer le four à 200°

étaler la pâte dans un moule à tarte

enlever le gras du jambon et disposer les tranches sur le fond de pâte

couper le morbier en tranches et les disposer sur le jambon cru

battre les oeufs avec la crème & le lait 

salez (légèrement à cause du jambon) & poivrez

versez sur la tarte

laissez cuire à 180° pendant environ 20 min

banania-008.JPG

bon appétit

Mayamabelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hello !<br /> De très jolies créations ici !<br /> Bonne continuation<br /> Joelaindien
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil <br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour le lien et contente que cette recette ait pu t'inspirer...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />