750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les petites recettes de Mayamabelle
  • : blog d'une amoureuse de la cuisine et mariée à un pâtissier vous trouverez des petites recettes de ma création & celles empruntées au fil de mes trouvailles
  • Contact

Recherche

Retrouvez Moi Aussi Par Là :

17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 20:40

En ce moment je suis dans ma période recettes à base de chorizo alors je les décline en entrée pour le repas de la fête des pères

ingrédients :

- 150g de farine

- 80g de beurre

- 2 oeufs

- 60g de chorizo 

- 12 olives noires desnoyautés 

préparation :

couper le chorizo en dés & les olives en petits morceaux

battre l'oeuf puis ajouter la farine

ramollir le beurre et l'incorporer

ajouter les olives & le chorizo

mettre du papier sulfurisé sur une grande plaque puis déposer des boules de pâte

faire cuire 10min & laissez refroidir

dégustez le jour même

cookies-006.JPG

bon appétit

Mayamabelle

Partager cet article
Repost0

commentaires