750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les petites recettes de Mayamabelle
  • : blog d'une amoureuse de la cuisine et mariée à un pâtissier vous trouverez des petites recettes de ma création & celles empruntées au fil de mes trouvailles
  • Contact

Recherche

Retrouvez Moi Aussi Par Là :

9 mai 2014 5 09 /05 /mai /2014 16:08

Un petit dessert ultra rapide pour cuisiner des framboises que j'avais oublié dans mon frigo c'est parti !

ingrédients :

- 1 barquette de framboises (200g)

- 15 cl de lait

- 1 citron

- 70g de sucre

- 3 oeufs

- 1 sachet de sucre vanillé

 

préparation :

préchauffez votre four à 190°

battre les oeufs avec le sucre, le lait, le sucre vanillé et en dernier ajouter le jus de citron

verser la préparation dans des ramequins et disposer les framboises (doser la quantité selon votre goût)

mettre au four environ 20 min à 190°

vous pouvez saupoudrer de sucre en poudre et les repassez au grill pour avoir un effet craquant sur le dessus

 

DSC02304--1-.JPG

 

Bon appétit 

Mayamabelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il a l'air délicieux ce clafoutis aux framboises ! Bises et excellent weekend
Répondre