750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les petites recettes de Mayamabelle
  • : blog d'une amoureuse de la cuisine et mariée à un pâtissier vous trouverez des petites recettes de ma création & celles empruntées au fil de mes trouvailles
  • Contact

Recherche

Retrouvez Moi Aussi Par Là :

11 septembre 2020 5 11 /09 /septembre /2020 16:02

J'ai eu la chance d'être choisie pour tester la nouvelle gamme Findus green cuisine c'est vraiment le test idéal pour notre famille car depuis 3 ans nous sommes flexitariens du coup ce sont des catégories de produits que j’achète en temps normal pour remplacer au maximum la viande dans nos menus

j'ai choisi les steaks végétariens pour mon premier test

en plus ils sont nutri-score A

 

 

Je les ai fait cuire à la poêle anti-dérapante et j'ai adoré de tous les steaks végétariens que j'ai pu cuisiner ce sont vraiment ceux qui ont le plus la texture et l'aspect de la viande 

 

 

C'est idéal pour un repas express du midi je les ai accompagné de frites au four mc cain et de mes petits pains préférés quand je n'ai pas le temps de les faire les pains burger la fournée dorée

Un peu de sauce barbecue, des oignons fris, une tranche de roquefort et une tranche de gouda bio super u

 

 

Alors l'expérience vous tente ?

Partager cet article
Repost0

commentaires